Normand Chiasson

Racicot
1931 - 2017

Caraquet – À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 26 mai 2017, à l’âge de 86 ans, est décédé paisiblement Normand Chiasson, époux de feu Jeannette Mallet. Il demeurait à la Villa Belle-Rive d’Évangeline. Il était le fils de feu Augustin Chiasson et de feu Denise Haché.

Il laisse dans le deuil ses fils : Réal (Denise), Denis (Chantal), Donald, et Alban ; ses filles : Jacqueline (Léolin), Ghislaine (Jean-Guy), Suzanne et Corinne (Steve) ; plusieurs petits-enfants et arrière petits-enfants ; une belle-sœur, Rolande (feu Auguste), ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.

M. Chiasson était la dernière personne vivante de sa famille immédiate. Son fils, Réjean, ainsi que tous ses frères et sœurs l’ont précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet le mercredi 31 mai, à 14h.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. 

Condoléances

Soumis par Edith Chiasson le
Sympathies à toute la famille et repose en paix oncle Normand tu as été un bon vivant sur cette terre . Va rejoindre toute ta famille la haut et ton fils pour l'éternité. Je t'aime très fort tu seras jamais oublier xox

Soumis par Marc couture le
Salut Donald,moi et Lyne te souhaitons à toi et ta famille nos sympathies les plus sincères pour ton père.

Soumis par Préposée au soi... le
Mes sympathie à la famille se fut un plaisir de vous avoir rencontrer m.chiasson et prendre soin de vous ,,, je vous souhaite un très beau voyage .

Soumis par Jean-Claude et ... le
À la famille Chiasson, Nos plus sincères condoléance pour la perte de ton père Réal. Nous sommes de tous cœurs avec vous. Jean-Claude et Jacqueline xxx

Soumis par André et Lauraine le
Nous voudrions transmettre nos sincères condoléances à toute la famille Chiasson et tout particulièrement à Réal et Denise. Nos pensées sont avec vous, bon courage, dans cette difficile épreuve de la perte de votre père.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.